EsteFirst

En tant que clinique du EsteFirst, les 7 qualités que nous incorporons à nos pratiques et services sont: Depuis 2008, le EsteFirst n’effectue que des opérations de greffe de cheveux et propose des traitements capillaires. Les greffes de cheveux se déroulent dans le plus prestigieux hôpital de Turquie, classé parmi les meilleurs au monde.

  • Service de conseil 24/7,
  • Répondre à toutes les questions sur la greffe de cheveux avant et après l’opération,
  • Service de transport VIP à partir de l’arrivée et de tous les transferts à Istanbul,
  • Services de suivi et de renforcement des cheveux naturels et greffés,
  • Hébergement de trois jours dans des hôtels cinq étoiles,
  • Tous les médicaments doivent être utilisés après l’opération.
  • Tous les processus avant et après l’opération sont effectués en présence d’interprètes.

POURQUOI CHEVEUX ESTEFIRST?

HYGIENE ET STERILISATION

En cas d’infection après l’opération, les nouveaux follicules pileux seront gravement endommagés. La stérilisation est donc un concept fondamental dans la procédure de greffe de cheveux. EsteFirst est une institution fiable, respectant les règles de stérilisation et d’hyginie à l’hôpital.

NOMBRE D’OPÉRATIONS LIMITÉ

L’équipe du chef de coiffure accepte un nombre moyen d’opérations de 4 à 6 par jour. Obtenir des résultats meilleurs et de haute qualité sont les principales raisons de ce nombre limité. Toutes les opérations sont effectuées par une équipe de 20 spécialistes. Tous les membres de cette équipe sont formés en fonction des étapes du processus et du processus, et ont l’autorité nécessaire pour l’opération de greffe de cheveux et sont spécialisés dans le domaine.

SERVICES SUR 9 LANGUES DIFFERENTES

Il y a 7 interprètes dans le corps de EsteFirst qui sont spécialisés dans 9 langues différentes. Nos interprètes guides seront à votre disposition tout au long du processus, à partir de votre arrivée en Turquie.

RÉALISATIONS JUSQU’À 98%

EsteFirst sert avec une compréhension basée sur la satisfaction du client. L’équipe d’experts évalue le problème de la calvitie de nos clients et applique le traitement le plus approprié. Le taux de réussite de EsteFirst est de 98%. Les 2% restants sont calculés en tant que marge d’erreur.

0+
Happy Clients
0+
Success Level
0+
Country
0
Years

Way To Contact Us.

We are open from monday to sunday ( 24 hours)

 

İstanbul

19 Mayıs Mahallesi,19 Mayıs caddesi No :37/4 Şişli / İSTANBUL

EsteFirst

Estefirst, the 7 qualities we incorporate into our practices and services are; Since 2008, Estefirst has only been performing hair transplant procedures and offering hair treatments. Hair transplant operations are performed in Turkey’s most prestigious hospital, which is also ranked as one the best in the world. 

  • 24/7 consultancy service,
  • Answering all questions about hair transplantation before and after the operation,
  • VIP transportation service starting from the arrival and all transfers in Istanbul,
  • After-care and strengthening services for natural and transplanted hair,
  • Three-day accommodation in five-star hotels,
  • All medication to be used after the operation.
  • All processes before and after the operation are carried out in the presence of interpreters.
estefirst-logo

WHY ESTEFIRST?

HYGIENE AND STERILIZATION

In the result of infection after the operation, the new hair follicles will be damaged harshly, thus sterilization is one big major concept in hair transplant operation. EsteFirst is a reliable institution, that serves in accordance to the sterilization rules and hyginie in hospital.

LIMITED NUMBER OF OPERATIONS

The EsteFirst team accepts an average number of 4-6 operations per day. Achieving better and high quality results are the main reasons for this limited number. All operations are carried out by a team consisting of 20 specialists. Everyone in this team is trained according to the process and operation stages, and has the authority of hair transplant operation and specialized in the field.

SERVICES ON 9 DIFFERENT LANGUAGES

There are 7 interpreters within the body of EsteFirst who are specialized in 9 different languages. Our guide interpreters would be there for you through the whole process from the moment you arrived in Turkey.

ACHIEVEMENT UP TO 98%

EsteFirst serves with an understanding based on customer satisfaction. The expert team evaluates the problem of baldness of our guests and applies the most appropriate treatment. The success rate of EsteFirst is 98%. The remaining 2% is calculated as the error margin.

0+
Happy Clients
0+
Success Level
0+
Country
0
Years

Way To Contact Us.

We are open from monday to sunday ( 24 hours)

İstanbul

 

19 Mayıs Mahallesi,19 Mayıs caddesi  No :37/4   Şişli / İSTANBUL