Barthaar & Schnurrbart Verpflanzung

La transplantation de barbe est réalisée par la méthode de FUE. L’occiput doit être préférer comme la zone donneuse. Les changements de direction selon la zone à transplanter la barbe sont importants. Notamment les greffes de cheveux doivent être transplantés intensément sur la partie de menton pour ne pas obtenir une apparition rare en vue de face comme la partie de menton s’aperçoit plus. De même la partie de moustaches doit être intense et condensé. Ce motif augmente le niveau de difficulté et le temps passé. Par conséquent, c’est une application plus chère comme prix par rapport à la transplantation de cheveux. 3000 greffes environ seront suffisants pour une personne qui n’a pas de barbe et de moustache.

Le processus après l’opération de transplantation est le même que celui pour la greffe de cheveux. Pourtant, vous ne devez pas bouger plus les zones de transplantations les trois premiers jours après l’opération de transplantation comme la zone de visage est très sensible et émouvant.

Vous devez parler moins, préférer les aliments liquides sinon les follicules pileux peuvent ne pas maintenir. Il est conseillé de ne pas se raser les premiers 10-15 jours